SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

2 participants

Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

Message par jakxdzb Lun 4 Juin - 14:55

Candidature pour MJ animateur
Bonjour / Bonsoir a toute et à tous.



1) Tout d'abord moi dans la vie réelle :

Mes information : je me nomme Bastien Georgantzis, J'ai 18 ans.
Étude et travail: Je suis Étudiant, Actuellement en 6éme secondaire (en Belgique.) donc en dernière année. Je donne aussi des cours d'équitation et travail comme hypothérapeute.
Loisir : J'ai plusieurs centres d'occupation, Le sports (équitation), les jeux par réseaux (fps, mmorpg,…), J'aime profiter de la vie avec mes amis.
Lieux d’habitation: J'habite Dans la région du Hainaut (En Belgique, près de Mons.).
Caractère : Mature pour mon âge (ce que disent les personnes de mon entourage.), J'aime faire la fête avec mes amis, je suis blagueur (pas toujours marrant malheureusement), Et je sais me tenir, garder à l’esprit mon objectif sans pour autant faillir à ma tâche.
Qualités : Je suis patient, à l'écoute des autres, J'aime aider les Personnes en difficulté(e)s, je suis Respectueux, je pense que je suis assez "bien élever", et je sais gérer une situation difficile ou non. Cela fait aussi parti du métier dans lequel a la fin de mes études je souhaite exercer (éducateur).
Défaut : Je n'aime pas les "prétentieux" qui se croient tout permis, dans ces cas-là je suis plutôt direct... et parfois je suis tète en l’air et malheureusement cela m’a déjà joué quelque petit tours.

Moi dans Wow: