SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

2 participants

Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

Message par jakxdzb Lun 4 Juin - 14:55

Candidature pour MJ animateur
Bonjour / Bonsoir a toute et à tous.



1) Tout d'abord moi dans la vie réelle :

Mes information : je me nomme Bastien Georgantzis, J'ai 18 ans.
Étude et travail: Je suis Étudiant, Actuellement en 6éme secondaire (en Belgique.) donc en dernière année. Je donne aussi des cours d'équitation et travail comme hypothérapeute.
Loisir : J'ai plusieurs centres d'occupation, Le sports (équitation), les jeux par réseaux (fps, mmorpg,…), J'aime profiter de la vie avec mes amis.
Lieux d’habitation: J'habite Dans la région du Hainaut (En Belgique, près de Mons.).
Caractère : Mature pour mon âge (ce que disent les personnes de mon entourage.), J'aime faire la fête avec mes amis, je suis blagueur (pas toujours marrant malheureusement), Et je sais me tenir, garder à l’esprit mon objectif sans pour autant faillir à ma tâche.
Qualités : Je suis patient, à l'écoute des autres, J'aime aider les Personnes en difficulté(e)s, je suis Respectueux, je pense que je suis assez "bien élever", et je sais gérer une situation difficile ou non. Cela fait aussi parti du métier dans lequel a la fin de mes études je souhaite exercer (éducateur).
Défaut : Je n'aime pas les "prétentieux" qui se croient tout permis, dans ces cas-là je suis plutôt direct... et parfois je suis tète en l’air et malheureusement cela m’a déjà joué quelque petit tours.

Moi dans Wow:

Je suis un joueur tout comme les autres, je joue a wow pour m'amuser passer du bon temps entre amis... Et non pour aller chercher la petite bête avec d'autres joueurs (je le précise car certains joueurs sont comme sa)
je joue toutes les classes, peut être que je ne possède peut être pas un « skill » trop élever mais j’aime jouer un peu toute les classe ce qui me rend un peu polyvalent.


World Of warcraft :

je joue à world of warcraft depuis les tous débuts (environs). J’ai monté 4 personnages au niveau 80 sur officiel. Après je suis passé sur serveur privé car le cout des cartes prépayées me revenait ases cher malheureusement. . J’ai joué pendant 1 an sur un serveur MJ (je ne cite pas de nom pour ne pas faire une pub ou autre.) donc j'ai un minimum de connaissance même si je ne sais pas si cela peut me servir beaucoup.





Maitre du jeu :


- Je n'ai pas d'expérience officiel en tant que maitre du jeu.
- J'aime être à l'écoute et En général je m’entends généralement bien avec beaucoup de gens.
- je suis assez « cool », patient et autoritaire si le besoin se présente.


Motivation :

- J'aimerais apporter mon soutien au serveur... L'améliorer et prendre connaissance des avis des joueurs pour pouvoir améliorer leurs temps de jeu sur votre serveur.
- Je suis bourré d'idées qui plaise généralement au gens au quelle j’ai pu proposer. Et j'aimerais les partager Pour améliorer le confort de jeu des joueurs.




En cours :

Lundi: de 7h20 à 18h00.
Mardi: de 7h20 à 18h00.
Mercredi: de 7h20 à 16h30 (sauf si mes cours me prennent plus de temps).
Jeudi: de 7h20 à 18h00.
Vendredi: de 7h20 à 18h00.
En vacances : (Je joue tout le temps sauf sorties entre ami(e)s ou vacances famille/amis dans ce cas je préviendrais).
Je joue tous les jours (sauf cas exceptionnelle).


Pour me contacter pour de plus amples informations :

- Un micro fonctionnel.
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout de cette postulation. J’espère sincèrement être pris au sein de l'équipe.

Vous pouvez aussi me contacter sur MSN : (pas pu le metre car je vien de m'inscrire sur le forum)
Vous pouvez aussi me contacter sur Facebook : Bastien Georgantzis
Vous pouvez aussi me contacter sur Skype : Georgantzis Bastien ou blakstars1993


jakxdzb
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty Réponse.

Message par Admin Mar 5 Juin - 14:27

Bonjour et Bienvenue chez Exodus !

Je viens de lire ta candidature au poste de Mj sur le pvp /fun cependant je vois des fautes sans doute d'oubli car elles ne sont pas très choquantes parmi ce que j'ai pu déjà voir.

Je te propose un rendez-vous skype demain pour qu'on puisse parler de vive voix pour connaître éventuellement de tes motivations pour avoir plus de détails sur tes idées dont tu dis en avoir beaucoup etc..

En attente de ta réponse je te souhaite bonne chance.

Cordialement Le Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty problem pour la cabdidature blakstars

Message par jakxdzb Jeu 7 Juin - 9:48

Bonjour et bonsoir. Voilà j'ai rencontré un gros problem avec mon ordinateur, celui-ci est devenu inutilisable. Je recevrai un ordinateur de "remplacement " dans quelque jour, je suis vraiment désoler de ne pas avoir su me présenté au rendez-vous et de ne pas avoir pu donner de réponse. J'espère que vous me laisserai une seconde chance car se poste m' intéresse vraiment. J'atend votre réponse, merci d'avance. Se message à était écrit avec mon iPod , je suis vraiment désoler pour les fautes d'hortographe que j'ai pu commettre ...


Dernière édition par jakxdzb le Jeu 7 Juin - 13:02, édité 1 fois

jakxdzb
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty Re: candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

Message par jakxdzb Jeu 7 Juin - 12:46

Bonjour et bonsoir Si vous le souhaitez je peut déja vous formulez certaine idée d ' évent au quelle j' aimerai faire participer les joueurs si j'étai mj animateur sur votre serveur? Désoler pour les fautes d'hortographe mais je suis avec mon ipod... Je recupèrerai un ordinateur dans quelque jour, merci de votre comprhéention

jakxdzb
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty Réponse

Message par Admin Jeu 7 Juin - 17:16

Bonsoir je viens de lire votre demande de renouveler votre recrutement entant que Maître de jeu sur notre serveur, je vous accorde une deuxième chance pour pouvoir nous montrer votre enthousiasme vis à vis de ce poste.

Cordialement Saphir.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty Re: candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

Message par jakxdzb Ven 8 Juin - 0:27

Bonjour et bonsoir, je vous remercie de cette chance que vous m'accordez, je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu mon ordinateur,merci beaucoup (je le recevrai normalement mardi prochain).

jakxdzb
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty Re: candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

Message par jakxdzb Mar 12 Juin - 9:39

Bonjour , candidature annuler désoler

jakxdzb
Utilisateur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty réponse

Message par Admin Sam 16 Juin - 2:57

Ok, merci de ta visite et bonne continuation.

Cordialement Saphir.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp Empty Re: candidature blakstars mj animateur sur le serveur fun/pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum