SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

3 participants

Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Rewarding Dim 1 Juil - 6:55

Bonjour, merci à vous je vous présente ma Candidature pour rejoindre le Staff du serveur.



• I.R.L •

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille dans le sud de la France.

Je joue à World Of Warcraft depuis 2007 j'ai commencé sur L'officiel, ou d'ailleurs mon compte y est toujours activé et j'y joue de temps en temps ( + Bêta MoP ) je joue aussi à beaucoup d'autres jeux comme Battlefield 3, GTA IV, Star Wars The Old Republic, Skyrim et bien d'autres. Tout ça sur PC bien entendu.

Je suis un grand passionné d'informatique et d'infographie, je désire plus tard devenir Infographiste, Designer, Graphic Designer.

J'ai aussi une vie et j'aime bien sortir entre amis boire un coup, ou aller au cinéma ou encore jouer au Football, j'aime beaucoup passer du temps avec mes Amis hors du Jeu, ça me permet de bien rigoler. Même si souvent je suis chez moi pour jouer ou à farmer deux trois niveaux par-ci par là ! (mais chut)



• Tes compétences ? Hein ? tu sait faire quoi !! •

Et bien écouter j'ai déjà été Maître du Jeu sur quelques serveurs qui tournaient sous Mangos et c'était plutôt bien (ah l'vantard !) Non sérieusement, j'aime bien être à l'écoute et surtout apporter mon aide et mon expérience aux joueurs qui en ont moins et qui en ont besoin !

Vous remarquerez certainement que j'aime bien écrire avec une écriture assez soignée et une orthographe correcte, c'est pour moi la moindre des choses pour commencer à aborder quelqu'un et j'essaye de faire de mon mieux pour mettre à disposition un texte fluide et lisible.

C'est au niveau de Mon Rôle Play que j'aimerais parler. Je fais du Rôle play depuis très très longtemps j'ai commencé Sur GTA:SA puis WoW, Puis CSS (Et oui il y en a !) Et sur Garry's Mod ! J'adore le rôle play même si sur WoW le rôle play est très différent et surtout moins sérieux je prends quand même du plaisir à jouer un rôle et m'immerger complètement dans mon personnage (jusqu'à en oublier que j'existe ! non je plaisante)



• Motivations •

Je suis très motivé à rejoindre ce poste tout d'abord pour partager mon expérience au sein du serveur, mais aussi pour m'améliorer en tant que Maître du Jeu. Ayant une expérience assez bonne sur Photoshop et ayant une envie d'en faire une activité professionnelle je peux peut-être donner un petit coup de relooking au Forum pour un Webdesign un peu plus Fluide, Frais, nouveau et aux couleurs de Saphir ! What a Face



Voilà c'est à peu près tout sur moi, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, et je vous dit merci une fois de plus.


Cordialement,
Rewarding.

Mes salutations distinguées.


Dernière édition par Rewarding le Dim 1 Juil - 8:08, édité 7 fois
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty réponse

Message par Admin Dim 1 Juil - 7:19

Et bien je dirais plutôt avant de relooking mon forum corrige moi tes fautes xD je les aient mises en vert ^^'

Cordialement Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Re: Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Rewarding Dim 1 Juil - 7:24

Oui, désolé. pale


EDIT : J'ai essayé de les corriger mais j'ai eu un problème, j'avais deux onglets d'ouvert et j'ai enregistré celui sans les fautes en vert, du coup j'ai essayé de les corriger sans tes indications, désolé s'il en reste, car je pense qu'il en reste.

Cordialement,
Rewarding.


Dernière édition par Rewarding le Dim 1 Juil - 8:02, édité 1 fois
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty réponse

Message par Admin Dim 1 Juil - 7:54

Je veux bien l'excuse pour tes fautes mais ce pendant dans ta réponse tu en fais d'autres...

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Re: Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Rewarding Dim 1 Juil - 8:02

J'ai édité la réponse et la candidature.

Désolé encore, pour ma conjugaison ... J'espère ne pas être jugé par rapport à ça.
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty réponse

Message par Admin Dim 1 Juil - 8:29

Dis toi bien que j'ai été sympa j'aurais pu laisser et ne pas te les surligner, donc on verra en ce qui concerne tes compétences de jeu maintenant.

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Re: Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Sido Dim 1 Juil - 8:30

Pas mal de fautes dans un premier temps qui ont été corrigées après maintes reprises.

Après pour ceux qui est du rôle de Mj, nous verrons cela en jeu. Voir si tu maîtrise tes acquis.

Tu as des compétences en tant que Graphiste Designer, c'est bien mais il faudra que tu fournisses des modèles pour convenir au mieux aux goûts de Saphir et du serveur. Mais surtout, dans un premier temps, gagner le confiance du staff et celle de Saphir.

Cordialement Sido, staff Exodus.


Dernière édition par Sido le Dim 1 Juil - 8:31, édité 1 fois
Sido
Sido
Co-Admin/Dev

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Re: Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Rewarding Dim 1 Juil - 8:30

Bien, merci à vous deux.

Désolé de vous avoir déçu.
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Re: Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum