SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

3 participants

Aller en bas

Candidature <Maître du Jeu> Rewarding Empty Candidature <Maître du Jeu> Rewarding

Message par Rewarding Dim 1 Juil - 6:55

Bonjour, merci à vous je vous présente ma Candidature pour rejoindre le Staff du serveur.



• I.R.L •

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille dans le sud de la France.

Je joue à World Of Warcraft depuis 2007 j'ai commencé sur L'officiel, ou d'ailleurs mon compte y est toujours activé et j'y joue de temps en temps ( + Bêta MoP ) je joue aussi à beaucoup d'autres jeux comme Battlefield 3, GTA IV, Star Wars The Old Republic, Skyrim et bien d'autres. Tout ça sur PC bien entendu.

Je suis un grand passionné d'informatique et d'infographie, je désire plus tard devenir Infographiste, Designer, Graphic Designer.

J'ai aussi une vie et j'aime bien sortir entre amis boire un coup, ou aller au cinéma ou encore jouer au Football, j'aime beaucoup passer du temps avec mes Amis hors du Jeu, ça me permet de bien rigoler. Même si souvent je suis chez moi pour jouer ou à farmer deux trois niveaux par-ci par là ! (mais chut)



• Tes compétences ? Hein ? tu sait faire quoi !! •

Et bien écouter j'ai déjà été Maître du Jeu sur quelques serveurs qui tournaient sous Mangos et c'était plutôt bien (ah l'vantard !) Non sérieusement, j'aime bien être à l'écoute et surtout apporter mon aide et mon expérience aux joueurs qui en ont moins et qui en ont besoin !

Vous remarquerez certainement que j'aime bien écrire avec une écriture assez soignée et une orthographe correcte, c'est pour moi la moindre des choses pour commencer à aborder quelqu'un et j'essaye de faire de mon mieux pour mettre à disposition un texte fluide et lisible.