SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

4 participants

Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

Message par Aspirine Jeu 5 Juil - 12:08

Smile Bonjour les p'tits malades, un Aspirine ? Smile

- Présentation Irl :

Je m'appelle Réda (Je ne dirai pas le nom de famille pour les p'tits curieux) j'ai 19 ans, je suis né dans
la ville de Coudekerque-Branche dans le département du Nord (59). J'ai cinq frères et trois soeurs (dont trois demi-frères et demi-soeurs). Je suis patient (Il faut bien pour certain Wink , très à l'écoute, avec une bonne connaissance du jeu, très motivé et je ne punis jamais personne pour le plaisir en abusant de mes droits, mes actes sont toujours justifiables et réfléchit.

- Présentation du personnage :
Je joue sur des serveurs privés depuis plus de 3 ans dont 1 an sur Eraldhas et je ne m'en lasse toujours pas !
Malheureusement pour le staff d'Eraldhas, leur serveur a du fermer ses portes, j'ai donc migré sur le votre. Smile

- Expérience wow Officiel & Privé :
Cela fait maintenant 6 ans que je joue à wow, 4 ans dans l'officiel et 2 ans dans le privé (j'ai du arrêté d'aller dans l'officiel, car je n'avais plus les moyens de payer par mois, c'est vrai que c'est un peu cher pour un jeu)

- Qualité :
Très motivé, à l'écoute, sérieux (mais des fois je déconne un peu hein. lol)

- Défaut :
Un peu coincé, j'ai un très fort caractère, trop gentil, je noues des liens d'amitiés un peu trop vite !

-Connaissances du jeu et motivation :
J'ai été plusieurs fois "MJ" et une fois "Chef-MJ", je connais donc bien les commandes d'un Maître du jeu.
Cependant, j'ai une meilleure connaissance des commandes Trinity, mais cela n'est pas très grave, car je suis là pour apprendre !

- Disponibilités :

(Vacances - Week-End)
Lundi - Dimanche : 13h40 - 01h00

(Période scolaire)
Lundi - Vendredi : 17h10 - 23h30

Si un jour je m'absente, je vous en informerai immédiatement.

Certes ma candidature est peut être courte, si vous voulez plus de
renseignement à mon sujet, je possède MSN et Skype. (Me demander les identifiants par MP s'il vous plaît). Par contre je ne possède pas de casque, quand j'aurai un casque je vous en informerai !

Voili voilou, j'ai fais une candidature pour devenir MJ, lol !

J'attends avec patience votre réponse.


En toute sincérité, ASPIRINEUUH ! cheers

Aspirine
Utilisateur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty réponse

Message par Admin Jeu 5 Juil - 18:43

Bonsoir ou bonjour tout dépend quand tu me lira.

Bon mise à part les fautes ( comme d'habitude il y en a toujours et pas que toi certains se reconnaîtront ) j'aimerais te voir en jeu pour te passer un entretien en test pour ton poste MJ je n'ai pas d'avis favorable car c'est un peu de la choucroute pour moi, ta candidature n'est pas crédible à un certain moment tu dis ( Cela fait maintenant 6 ans que je joue à wow, 4 ans dans l'officiel et 2 ans dans le privé ) ensuite ( Je joue sur des serveurs privés depuis plus de 3 ans ) alors que tu avais dis il me semble 2ans ) mais comme je suis curieuse, nous t'attendrons Samedi ou Dimanche comme tu pourras. à bientôt !


Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty Re: Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

Message par Sido Jeu 5 Juil - 19:00

Je suis du même avis que Saphir, candidature un peu mitigée.
Et quand tu dis ne pas avoir de casque, disposes tu néanmoins d'un micro ? (Car sans micro, tu pars avec un désavantage...)

Cordialement, Sido, Staff Exodus

Ps: Tu parles de qui Saphir en disant que certains font des fautes ? Je ne vois pas personnellement
Sido
Sido
Co-Admin/Dev

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty Re: Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

Message par Rewarding Sam 7 Juil - 20:03

Bonsoir,

Comme cité au-dessus, je suis plutôt sceptique sur tes dires concernant ton expérience sur WoW. Je ne te connais pas et ne te vois pas sur le serveur, pour moi ça sera neutre.

Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty Re: Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

Message par Rewarding Ven 13 Juil - 19:40

Abandonné ?
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty Re: Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

Message par Admin Ven 13 Juil - 19:42

Non on attend qu'il refait surface si jamais il revient^^


Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol Empty Re: Candidature MJ fun/pvp d'un Aspirine. lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum