SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature MJ<NadeozZ>

3 participants

Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Candidature MJ<NadeozZ>

Message par NadeozZ Ven 13 Juil - 18:07

Présentation IRL:



Je m'appelle Guillaume, j'habite en france plus précisément a l'est Metz et je suis encore entrain de faire mes études , J'aime les jeux vidéo plus précisément wow les choses simples: mes amis, les bonnes petites soirée entre amis, et bien sur WoW, mais ça pas besoin de vous le dire. Je suis un mec assez Zen qui a l'habitude de jouer très souvent ;D je suis patient à l'écoute et je c'est garder mon sang froid .

Présentation et Expérience en Jeu:




Voilà la partie qui nous intéresse. J'ai une grande expérience du "monde MJ", en termes de commandes skyfire trinity core Pour ce qui est de l’expérience j'ai jouer sur offi pendant 1 ans j'ai actuellement un dk 80 spe sang et un chassou 72 spe précis je suis sur le serveur Dalaran J'ai l'habitude d'être confronté aux cas particulier, je sais garder mon calme, je sais gérer la bêtise humaine, mais je sais aussi quand il faut sévir. Atouts indispensables à mes yeux, la maturité et l’expérience des conflits.

Mon expérience sur Wow est plutôt grande, j'ai joué presque toutes les classes, autant PvE comme du PvP. Depuis la version wow, jusqu'à cata. Arrivé à cata je suis passé sur Privé. j'ai était MJ sur le serveur paragon basé sur du pvp mais le serveur a stoper dans les 3 mois , Je connais tout les champs de batailles .



Mes motivations



Voyons voir... J'ai très envie de faire avancer ce serveur,et pour offrir une expérience inégalable sur serveur privé, j'aimerais contribuer à ça en effet. Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi des motivations plus personnelles. J'ai très envie de vivre quelques chose de nouveau, d'avoir un rapport avec les joueurs de World Of Warcraft, pas comme sur un forum ou un site où l'on est modérateur, non. Maître de Jeu c'est vraiment un rôle, une expérience qui m'attire. De plus d'ici une paires d'années, je saurais développer dans les règles de l'art, si ce n'est pas plus tôt, et donc donner un p'tit coup de main et poser ma pierre sur l'édifice =) je veut faire avancer le serveur j'aimerais que le serveur arrive dans le meilleur top classement français et je ferait tout pour je possède une grande communauté d'amis pour le serveur, de plus mes horaires sont très prometteur je veux que les gens se trouve sur un serveur de qualités ( je dit pas que le votre n'y est pas ).




Qualités:


-gentil , aimable
-Patient, calme.
-Maîtrise de soi.
-Bon Orthographe, maîtrise de la langue française ( je sais me faire comprendre).
-Apprend vite
-Très bon esprit d'équipe
- sang froid
-gérer conflit
-c'est gérer les requêtes

Défaut :

je suis curieux mais sa peut etre un avantage à vous de voir


Support disponible :



-Skype

-TS3

-Mumble


Expérience en tant que Maître du Jeu:


j'ai était MJ sur le serveur Paragon world j'ai acquis selon moi les commandes les plus importante dans wow, est avant tout une personne qui propose ses services en bénévolat. La MJ a des droits et des devoirs a faire respecter. Il doit avant tout répondre aux questions de toutes les personnes et résoudre les problèmes des personnes : Ce sont ses deux principaux objectifs. Il doit également être actif que ce soit En jeu ou sur le Forum du serveur. et doit savoir gérer sont rôle.


Mes horaires (Hors vacances)

Lundi : 18h 22H30

mardi : 18h 22H30

mercredi : 12h30 1H

jeudi: 17h 22H

vendredi: 17h 2H

samedi : 13H 2H

dimanche 13H30 21H

Horaires vacances

Lundi : 13h 2h ( ou plus )

Mardi : 13h 1h ( ou plus )

Mercredi : 13 h 2h ( ou plus )

Jeudi : 13h 1h30 ( ou plus )

Vendredi : 11h 2h ( ou plus )

Samedi : 15h 1h ( ou plus )

Dimanche : 12h30 2h ( ou plus )


Pourquoi moi ?


je suis une personne motiver avec beaucoup d'ambitions , je suis sérieux , réactif , patient je n'abuse de rien je suis capable de travailler en équipe j'ai beaucoup d'expérience en tant que MJ commandes , requêtes


ce que je peut apporter pour le serveur ?


un serveur de qualités beaucoup de votes je c'est gérer les joueurs toujours dans la bonne humeur mais bien sur en restant sérieux .

Voilà ! Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de lire cette candidature !
Je reste a votre entière disposition pour toutes questions

Cordialement , et en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Enjoy !

NadeozZ
Utilisateur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Admin Ven 13 Juil - 18:23

Nous ne savons pas ton âge et qui étais tu sur Paragon ?
Tu fais pas mal de fautes corriges les s'il te plait.

"je suis curieux mais sa peut etre un avantage à vous de voir"
"ce que je peut apporter pour le serveur ?"
"j'ai était MJ sur le serveur"
"Ce sont ses deux principaux objectifs."
"-Bon Orthographe",(mais avec pleins de fautes --") lol!
"je suis une personne motiver"
"et doit savoir gérer sont rôle."

J'ai du en oublier..
Tu as copié collé cette candidature ? tu aurais pu au moins corriger tes fautes sinon c'est pas mal pour ma part +1 j'attends de voir en jeu et sur ts pour savoir si tu es bien la personne qui tu dis sur tes motivations etc...

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.




Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Rewarding Ven 13 Juil - 18:40

Bonsoir,

Pour ma part mon avis est assez mitigé ... Tu dis être patient, mais tu as fais preuve d'impatience en jeu tout à l'heure concernant ta candidature ... Pas mal de fautes ... Tu es arrivé aujourd'hui et souhaite déjà rejoindre le staff ... Je ne sais pas, pour l'instant je reste neutre à voir sur Teamspeak !


Dernière édition par Rewarding le Ven 13 Juil - 18:44, édité 1 fois
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par NadeozZ Ven 13 Juil - 18:41

Non , je n'est pas copier la candidature j'ai 17ans désolé pour les fautes d'orthographe

NadeozZ
Utilisateur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Admin Ven 13 Juil - 18:42

Tu en fais encore ça craint la 2 en une phrase...Non , je n'est pas copier la candidature j'ai 17ans désolé pour les fautes d'orthographe..

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par NadeozZ Ven 13 Juil - 18:47

Ce sont des fautes d'inattention et la fatigue je suis vraiment désolée

NadeozZ
Utilisateur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Admin Ven 13 Juil - 18:49

M'ouais ...je vais donc te laisser te reposer Wink et on se voit demain in-game or Teamspeak d'accord ?

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par NadeozZ Ven 13 Juil - 18:50

Très bien à demain bonne soirée bon jeux

NadeozZ
Utilisateur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Admin Ven 13 Juil - 18:51

Merci. (bon jeu.) ^^

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Rewarding Lun 16 Juil - 5:19

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncez le refus de votre candidature parmi nous, merci d'avoir essayé, bonne continuation sur nos serveurs.

Cordialement,
Rewarding.

Staff Exodus.
Rewarding
Rewarding
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ<NadeozZ>  Empty Re: Candidature MJ<NadeozZ>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum