SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Seafox.

2 participants

Aller en bas

Candidature Seafox. Empty Candidature Seafox.

Message par Seafox Dim 15 Juil - 18:59

Voici ma candidature, Bonne lecture !

Présentation IRL:

Alors voilà je me présente je m'appelle Samuel, j'ai actuellement 19 ans et j'aurais bientôt 20 le 07/11/2012 donc le 07 Novembre pour ceux qui auraient du mal ... (;D)
Actuellement je viens d'avoir mon BAC et je pars sur un BTS pour encore deux ans de cours...
J'habite dans la région Rhone-Alpes plus précisément dans le département de l'ain (01) à Ozan (village pomé...)
J'aime jouer aux jeux en ligne surtout Wow et encore plus en serveur privé ! Mais je ne suis pas un "GEEK" je sors de temps en temps avec des potes... Quand même (^^)


Présentation et expérience du jeu:

Je joue à Wow depuis maintenant 4 ou 5 ans, environ 2 ans et demi que je suis sur serveur privé et dont j'ai fais quelques serveurs "Mj" et maintenant je suis chez vous ! (Very Happy).
J'ai stoppé officiel parce que j'en avais marre d'xp ... mais surtout de payer pour jouer...
Apres j'ai pas mal d'expérience en tant que Paladin ou Voleur mais deux classes que j'avais en offi' et que j'ai rejouer en serveurs pvp.


Présentation du personnage:

-Nom: Seafox
-Race: Elfe de sang
-Classe: Paladin
-Niveau: 80
-Background: Ancien officier de la garde de Lune d'argent reconvertie en Mercenaire.


Mes motivations:

Alors nous y voici ! La partie la plus importante... (^^)
Tout d'abord je postule ici pour y apporter mon aide et mon savoir faire au bon déroulement du serveur. J'aime apporter soutien et aide aux joueurs qui en ont besoin mais aussi au Staff en soulageant leur travail par ma présence et mon travail. Faire avancer le serveur jusqu'à son arrivée à la première place du classement des serveurs !


Mes Qualités et défauts:

-Qualités:

Sympathique
Joyeux
A l'écoute
Compréhensif
Ouvert a tout (façon de parler hein... ^^)
Sais savoir prendre des décisions quand il le faut

-Défauts:

Pas tres patient...


Logiciels de discutions disponibles:

Teamspeak
Skype


Horaires de disponibilités:

La semaine:
Tout les jours surtout en soirée mais la journée pas sur... Horaires en soirée 18h30 jusqu'à 01h30 du matin
Les week-ends:
Pareil que la semaine...


Screen de mon personnage:

[img]Candidature Seafox. Wowscr10[/img]



Voila j'espère vous avoir tout dis, sur ce, bon jeu et à bientot sur World of Exodus !
Seafox
Seafox
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seafox. Empty Re: Candidature Seafox.

Message par Admin Dim 15 Juil - 19:09

Bonsoir et bienvenue sur Exodus en premier temps, je suis surprise de cette candidature qui est la meilleure jusqu'à ce jour GG ! à toi dommage pour ton défaut mais pour moi ça sera positif vue que nous avons parler en jeu et sur teamspeak donc bienvenue dans le staff exodus !


Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum