SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hello, i'm Reackx :)

2 participants

Aller en bas

Hello, i'm Reackx :) Empty Hello, i'm Reackx :)

Message par Reackx Ven 3 Aoû - 6:26

Bon & bien, comme l'intitule le titre, je suis Reackx. Je viens d'arriver sur le Serveur, & je vais donc me présenter.

Irl : Laurent, 17ans. Sort d'une formation d’hôtellerie de 2ans & demi, (Oui je suis sortit de 3ème très tôt.), Ce que j'aime ? Les soirées entre ami(e)s, sorties en ville, passer du temps avec ma copine, la plongée harpon, écrire des poèmes, dessiner des Tribal, & plein d'autre. J'habite en Corse, sur Ajaccio.
Brefons, passons à mon personnage In Game.

Alors IG, je suis Reackx, quoi dire sur moi.. Hm.. Hormis que ça fait à peu près 1ans & demi que je n'es plus été sur des royaumes MJ & RP, donc ça date un petit peu, je suis un peu rouillé entre autre.
J'ai jouer & je joue encore sur Officiel, (6ans) je passe mon temps sur les privés en attendant la sortie de MoP. J'ai plusieurs 85, pas des masses mais les classes que j'aime.

J'aime bien jouer à d'autres jeux du genre Diablo III, Bloodline champions, & voir même de temps-à-autre sur la Xbox, à FF XIII, Assassin's Creed.

Si besoin d'autre informations, Pm me In game, je me ferais une joie de vous renseigner.

Sincerely.

Reackx
Reackx
Utilisateur

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello, i'm Reackx :) Empty Re: Hello, i'm Reackx :)

Message par Sido Mar 14 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous Smile
Sido
Sido
Co-Admin/Dev

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum