SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Seregon

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Seregon Empty [Présentation] Seregon

Message par Seregon Lun 6 Aoû - 20:03

In Real Life : Je m'appelle Jean-Luc, J'ai 17 ans, j'habite Perpignan (66), je poursuis des études en Bac Pro SEN (Systeme Electronique Numérique)

Ce que J'aime : J'aime ma bande de potes, avec qui je traine souvent, faire des soirée, les Mangas (Death Note, Tsubasa, Claymore, etc...) , Les jeux video sur PC (COD , BF3, League Of Legend, Minecraft, StarCraft II , WoW , etc... , J'aime aussi mon chat avec qui je joue toujours devant le pc x3 ! J'aime aussi le Nutella (j'men fait des tartines de ouf ! ) J'aime aussi Dormir partout, en cours, sur l'herbe, devant mon pc, dans mon lit... Mon genre de musique est varié, j'peux passer du Hardcore au PunkRock x) , puis mordre *-* j'aime mordre les gens, oui xD

Je n'aime pas :Les gens qui jugent sans connaître, les choux de bruxelle (beurk), le chocolat noir, les ennemis de mes amis, le Kikoololisme, L'immaturité etc...

Moralement : Hum.. Je peux parfois être patient, comme d'autres fois le contraire xD, Je suis généralement calme, généreux selon certaines personnes, Très calin (j'en veux tout le temps ! ) , déconneur, Sensible, très très très jaloux :/

Physiquement : 1m86, Blond mais teint en noir, cheveux courts avec du gel pour faire des spikes, yeux marrons, style de vêtement généralement Gothique...

Voila tout ! Bonne soirée/journée et à bientôt sur WoW !

Seregon
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Seregon Empty Re: [Présentation] Seregon

Message par Admin Mer 8 Aoû - 13:41

Bienvenue à toi Seregon Wink

Saphir.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum