SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Seregon

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Seregon Empty [Candidature] Seregon

Message par Seregon Dim 12 Aoû - 20:34

Ah que Coucou !

Alors voila, J'aimerais, si possible, Intégrer le Staff afin d'apporter mon experience et mon aide au serveur =) !

Ma Vie Réelle :

Je me nomme Jean-Luc Hernandez, J'ai 17 ans, J'habite Perpignan (66), J'aime généralement passer mes journées sur l'ordi, Avec mon Coca a côté *-*, Faire des p'tits plats quand j'en ai l'occasion, Je ne fais aucun Sport (eh ouep Geek a tout prix), J'aime aussi passer du temps avec mes amis, Faire des soirées, Boire (beaucoup) etc... Je fais des études en Bac Pro SEN (Système électronique Numérique), Je vais entamer ma dernière année.

Ma vie In Game :

Je joue a World Of Warcraft depuis mes 10 ans, Donc depuis 7 ans, Je jouais sur officiel avec mon Meilleur ami qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu, Puis, Vers 2010, Mon pote ayant leave WoW, J'ai dérivé vers les serveurs privés, dont Feriale où je suis resté plus de deux ans.
En ce qui concerne mon Experience sur Officiel, Je connais les stratégies des donjons/Raid, Même ceux de Cata, De même pour le PvP, Hum.. Je ne sais pas trop quoi vous dire.. Je jouais beaucoup seul sur Officiel étant donné que mon pote était dèja niveau maximum, Et moi non.
Pour mon Experience sur privé, Je peux vous dire que j'ai assez d'experience conernant les Royaumes MJ & PvP, Je connais la plupars des commandes mêmes si certaines s'échappent de mon subconscient pour des raisons qui me sont Obscures.
Mon personnage se nomme Seregon, Elfe de Sang, Voleur, Cheveux Blanc avec un petit bouc x).


Qualités / Défauts :

Qualités :

-Patient
-Assidu
-Serviable
-Sociable
-Mature

Défauts :
-Je suis Timide, Mais je fais des efforts.
-Je suis désordonné, Mais pas trop non plus.


Connaissances du jeu et motivation :

Les connaissances je pense les avoirs déjà abordées.
Mes motivations ? Je veux aider le serveur à évoluer, qu'il ai des atouts solides pour rivaliser avec les autres serveurs pour monter les échelons. Je veux mettre mon expérience au profit du serveur.


Disponibilité :

Je suis disponible 24/24 7/7 quand je suis en vacances ou week end, par contre quand je suis en période scolaire je ne suis disponible que selon mes horaires. Je les ajouterais une fois que je les aurais en main.

Je possède TS, Micro, Msn etc... Pas de problèmes de ce côté la.


Seregon
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seregon Empty Re: [Candidature] Seregon

Message par Admin Lun 13 Aoû - 1:18

Bonjour, après avoir lu ta candidature qui me semble correcte je donne un avis positif en attendant bien sur celui du reste du Staff.

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seregon Empty Re: [Candidature] Seregon

Message par Seregon Lun 13 Aoû - 6:08

D'accord pas de problèmes =).

Seregon
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seregon Empty Re: [Candidature] Seregon

Message par Admin Mar 14 Aoû - 14:43

Ayant eu un avis favorable de notre Co-Admin Sido, Seregon tu es accepté entant que MJ-test sur les 2 royaumes pour une période d'une semaine bienvenue à toi parmi nous.

Cordialement, Saphir, Staff Exodus.

Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

https://shendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seregon Empty Re: [Candidature] Seregon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum